Prix Gordon Blair (742202300468)
CONDITIONS RELATIVES À UN FONDS NON-DOTÉ
TITRE DU FONDS NON-DOTÉ
Prix Gordon-Blair
INTRODUCTION
Ce fonds a été établi lorsque l’honorable Gordon Blair fût élu juge surnuméraire de la Cour d’appel le jour de son 70e anniversaire, le 23 décembre 1989. Afin de célébrer cet événement, les membres de sa famille ont décidé d’établir un prix en son nom. Le prix étant auparavant un livre, il est maintenant un prix monétaire annuel.
OBJECTIF DU FONDS
Décerner un prix à l’étudiant(e) qui est inscrit(e) dans le programme anglais de JD et qui a obtenu la meilleure note dans le cours CML1205 – Introduction to Public and Constitutional Law, offert à la Faculté de droit, Section de common law, Université d’Ottawa.
DÉTAILS DU PRIX
Admissibilité
La personne candidate doit:
1. être citoyenne canadienne, résidente permanente, une personne à statut protégé/réfugié ou étudiante internationale;
2. être inscrite à temps plein dans le programme anglais de JD à la Faculté de droit, Section de common law, Université d’Ottawa; et
3. avoir obtenu la meilleure note dans le cours CML1205 – Introduction to Public and Constitutional Law.
Valeur du prix: 500 $
Nombre de prix: Un
Fréquence d’attribution: Annuelle
Programme ou cycle d’études: Programme de JD
DEMANDE
Aucune demande n’est requise. Le prix est attribué automatiquement.