Fonds Folejewski-Martschenko (722200300520)

CONDITIONS RELATIVES À UN FONDS DE DOTATION

TITRE DU FONDS DE DOTATION

Fonds Folejewski - Martschenko

INTRODUCTION

Ce fonds a été créé par l’entremise de la fusion de la Bourse Zbigniew Folejewski, créé en l'honneur de M. Zbigniew Folejewski, professeur émérite de l'Université d'Ottawa, et du Fonds Basil-P.-Martschenko, créé pour donner suite à l’une des dernières volontés exprimées dans le testament de Basil P. Martschenko, professeur de l’ancien département des études slaves de l’Université d’Ottawa.


OBJECTIF DU FONDS

Fournir de l’aide financière à des étudiantes et étudiants méritants de premier cycle inscrits dans le programme de Russe au Département des langues et littératures modernes.

DÉTAILS DE LA BOURSE

Admissibilité

La personne candidate doit :

1. avoir complété une année d’études à temps plein au premier cycle dans le programme de Russe au Département des langues et littératures modernes; et

2. faire preuve de mérite scolaire.

Valeur de la bourse : Minimum 1 000 $ et maximum 1 500 $

Nombre de bourses : Variable

Fréquence d’attribution: Annuelle

Programme ou cycle d’études : Premier cycle


DEMANDE

Aucune demande n’est requise. La bourse est attribuée automatiquement. Dans l’éventualité où plusieurs candidats satisferaient aux exigences de base, le comité de sélection fixera son choix conformément aux règlements en vigueur et aux critères standard régissant l’attribution de bourses au Service de l’aide financière et des bourses au moment de la sélection.