Fonds de voyage Triskell (722200302483)


CONDITIONS RELATIVES À UN FONDS ANNUEL

TITRE DU FONDS ANNUEL

Fonds de voyage Triskell

OBJECTIF DU FONDS

Offrir un soutien financier quant au paiement des frais de voyagement et/ou d’inscription pour suivre un cours d’été en langue irlandaise, gaélique écossaise, gallois ou bretonne, soit à l’étranger ou en Amérique du Nord.

DÉTAILS DU FONDS

Admissibilité

La personne candidate doit :

1. être inscrite à temps plein au premier cycle, et SOIT être inscrite dans la Mineure en études celtiques au Département de langues et littératures modernes OU avoir complété au moins trois cours en études celtiques (dont au moins un cours de langue irlandaise) au Département des langues et littératures modernes;

2. faire preuve d’excellence scolaire par l’entremise d’une MPC d’au moins 8.0; et

3. avoir l’intention de s’inscrire à un cours d’été en langue irlandaise, gaélique écossaise, gallois ou bretonne, soit à l’étranger ou en Amérique du Nord, et soumettre une lettre expliquant l’objectif, la valeur et la nécessité du financement de voyage demandé (500 mots) et incluant un sommaire du budget de voyage.

Note : Le Département des langues et littératures modernes demandera au/à la récipiendaire du Fonds de fournir un bref rapport sur les retombées des activités proposées suite au voyage.

Valeur de la bourse : 1 000 $

Nombre de bourses : 1

Renouvelable : Non

Fréquence d’attribution : Annuelle

Programme ou cycle d’études : Premier cycle

Responsable des demandes : Service de l’aide financière et des bourses

Échéance des demandes : 15 avril

DEMANDE

Anchor La demande doit être soumise par l’entremise de Bourses en ligne, accessible au https://bourses.uottawa.ca/, et doit comprendre :

  1. une copie non-officielle du relevé de notes de la personne candidate; et

  2. une lettre expliquant l’objectif, la valeur et la nécessité du financement de voyage demandé (500 mots) et incluant un sommaire du budget de voyage.