Bourse Nora Hickson-Kelly en musique (722200301476)

CONDITIONS RELATIVES À UN FONDS NON-DOTÉ
 
NOM DU FONDS NON-DOTÉ
 

Bourse Nora-Hickson-Kelly en musique
 
INTRODUCTION
Cette bourse a été établie en 2001 par Nora Kelly. Mme Kelly a été professeure et est une historienne réputée qui a travaillé pour la Gendarmerie royale du Canada. Elle est l’auteur du livre The Men of the Mounted et a écrit, en collaboration avec son époux, les deux œuvres suivantes : The Royal Canadian Mounted Police: A Century of History et Policing in Canada.  Mme Kelly est également une pianiste accomplie.
 
OBJECTIF DU FONDS
Fournir de l’aide financière à une étudiante ou un étudiant méritoire inscrit à un programme de baccalauréat en musique, en interprétation piano, à l’École de musique de la Faculté des arts à l’Université d’Ottawa.
 
DÉTAILS DU FONDS
Critères d’admissibilité
La personne candidate doit:
1.         être citoyenne canadienne, résidente permanente, une personne à statut protégé/réfugié             ou étudiante internationale;
2.         être inscrite dans un programme de baccalauréat en musique (y compris les programmes             combinés de B.Mus.), en interprétation piano, à l’École de musique de la Faculté des arts à             l’Université d’Ottawa;
3.         faire preuve d’excellence scolaire; et
4.         faire preuve d’un talent prometteur et avoir l’intention de poursuivre une carrière             professionnelle en tant que pianiste.
 
Valeur de la bourse:          2 500 $
Nombre de bourses:         Une
Fréquence de la bourse:  Annuelle
Niveau de la bourse:         Premier cycle
Personne-ressource:        École de musique
Échéance:                            30 avril
 
DEMANDE
La demande doit être soumise par l’entremise de Bourses en ligne, accessible une fois connecté au portail uoZone, et doit comprendre une lettre de la personne candidate exprimant son intention d’entreprendre une carrière professionnelle en tant que pianiste.