Bourse Gerhard-(Garry)-Bonner du Conseil autrichien canadien (722200302728)

CONDITIONS RELATIVES À UN FONDS ANNUEL

TITRE DU FONDS ANNUEL

Bourse Gerhard-(Garry)-Bonner du
Conseil autrichien-canadien

INTRODUCTION

Le Conseil autrichien-canadien a été établi en 1994. Elle agit en tant qu’organisation caritative et de coordination pour plus de 20 sociétés et clubs autrichiens à travers le Canada. Son mandat est de promouvoir la culture autrichienne et de faire découvrir aux Canadiens et Canadiennes les études autrichiennes, les arts graphiques et de la scène autrichiens, et la culture intellectuelle et littéraire autrichienne. Le Conseil agit aussi en tant que commanditaire d’activités éducationnelles et culturelles autrichiennes au Canada. Gerhard (Garry) Bonner est devenu le premier président du Conseil le 14 février 1995.

OBJECTIF DU FONDS

Offrir un soutien financier à un étudiant ou une étudiante inscrit(e) au programme de langue et culture allemandes au Département des langues et littératures modernes qui fait preuve d’un intérêt pour la culture autrichienne.

DÉTAILS DU FONDS

Admissibilité

La personne candidate doit :

1. être citoyenne canadienne, résidente permanente, personne à statut protégé/réfugié ou étudiante internationale;

2. être inscrite à temps plein au programme de premier cycle de majeure ou mineure en langue et culture allemandes Département des langues et littératures modernes de la Faculté des arts de l’Université d’Ottawa;

3. avoir un bon rendement scolaire; et

4. faire preuve d’un intérêt pour la culture autrichienne.

Valeur de la bourse : 1 500 $

Nombre de bourses : Une

Fréquence d’attribution : Annuelle

Programme ou cycle d’études : Premier cycle

Responsable des demandes : Service de l’aide financière et des bourses

Échéance des demandes : 28 février

DEMANDE

Anchor La demande doit être soumise par l’entremise de Bourses en ligne, accessible au https://bourses.uottawa.ca/, et doit comprendre une lettre de la personne candidate détaillant son intérêt pour la culture autrichienne.