Bourse d'admission CN pour le LL.M. avec concentration en droit du commerce international et des investissements étrangers (711200305179)

CONDITIONS RELATIVES À UN FONDS NON DOTÉ

TITRE DU FONDS NON DOTÉ

Bourse d’admission CN pour le
LL.M. avec concentration en droit du commerce
international et des investissements étrangers

INTRODUCTION

Cette bourse a été créée généreusement par CN, Maître Éric Harvey et Maître Yannick Landry. Diplômés de la Section de droit civil, Maîtres Harvey (LL.L.’88) et Landry (LL.L.’99) sont à l’emploi des services juridiques de CN et souhaitent appuyer les étudiants et étudiantes qui s’intéressent au droit du commerce international et des investissements étrangers.

OBJECTIF DU FONDS

Décerner une bourse à un étudiant ou une étudiante nouvellement admis(e) dans le programme de LL.M. avec concentration en droit du commerce international et des investissements étrangers à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa.

DÉTAILS DU FONDS

Admissibilité

La personne candidate doit :

1. être citoyenne canadienne, résidente permanente, personne à statut protégé/réfugié ou étudiante internationale;

2. être admise dans le programme de LL.M. avec concentration en droit du commerce international et des investissements étrangers à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa; et

3. s’être démarquée par l’entremise de son dossier d’admission.

Valeur de la bourse : 5 000 $

Nombre de bourses : Une

Fréquence d’attribution : Annuelle

Programme ou cycle d’études : LL.M.

DEMANDE

Aucune demande n’est requise. La bourse est attribuée sur la base du dossier d’admission au programme de LL.M. avec concentration en droit du commerce international et des investissements étrangers.